Rapport moral 1997

Rapport moral 97

Cette année 1997 est à placer sous le signe de l’investissement en matériel, 98.sera t-il sous le signe du rangement de la sono? L’avenir nous le dira…
Année 97 également sous le signe de l’international puisque déjà en Guadeloupe notre nom brille de tous ses feux après .l’excellente prestation que Banjo, Pivoine et Ploux viennent de produire dans l’école de Pierre Deboissy.
Cette année, 24 contrats ont été assurés, ainsi qu’un stage de formation « appro théatre » avec l’U.F.C.V., pour 98 quelques contrats viennent d’arriver, un nouveau stage ,’U.F.C.V. également.
– 25 JANVIER, un spectacle à Magny en région parisienne pour 400 enfants.
– 6 MARS, une animation à l’hospice de Chagny.
– 7 Mars, une animation au service pédiatrie de Chalon sur Saône à l’occasion du carnaval de Chalon.
– 9 Mars une autre animation à l’hospice de Chagny.
– 5 Avril spectacle en 1ere partie dont les bénéfices sont allés pour des associations de précaires à Chalon. Ils nous ont déjà redemandé pour cette année.
– 12 Avril spectacle pour la décadense chauffaillonesque.
– Du 14 au 19 Avril, stage B.A.F.A. avec l’U.F.C.V. l’expérience toujours aussi enrichissante pour tous et pour chacun.
– 26 Avril, spectacle à Sevrey pour les enfants du personnel.
– 4 MAI, animation à Chateaurenaud lors de la marche populaire, il a fait très chaud.
– 24 Mai, spectacle pour l’A.C.E. de Montceau les mines, je me demande bien qui a pu trouver un tel contrat?
– 15 Juin spectacle pour la fête de Notre dame de je ne sais plus qui? (à ne pas refaire)
– 21 Juin, à l’hospice Sainte Marie à Montceau, spectacle pour la fête de la musique
– 20 Juin, spectacle à l’école d’Antheuil
– 11 Juin spectacle à l’école de Loisy
– Aout tournée triomphale chez les ventres jaunes avec l’infatiguable Roxanne. 10 Aout St Etienne en bresse avec une parade au centre ville, le 11 à Louhans après une parade sur le marché et le 12 à Cuisery. La tournée fut une réussite au point de vue culinaire.
– 10 OCTOBRE à Macon à l’Eglise notre dame de la paix, nous avons fait la manche et ça a marché !!! les organisateurs nous avaient vu à Cuisery et nous propose un autre contrat pour le 7 JUIN à Sennecey les macon.
– 12 Octobre, à la fête des talents à Autun, pour le secours catholique, Pascale n’est toujours pas venue, si quelqu’un l’a vue, lui dire de se dépecher, le banquet est prêt !!!
– 25 OCTOBRE à Angers, près de Paris, spectacle pour l’ami de tous, un bulletin paroissial.
– 29 Octobre, spectacle pour les scouts au Breuil.
– 13 Décembre, gala de noël pour les enfants du personnel de l’hôpital de Montceau, attention il vaut mieux apporter notre propre sono.
– 19 Décembre, à Sornay pour la 1ème fois, à Sornay pour l’école, nous recrutons ce jour là un régisseur de son.
– 20 Décembre, le régisseur vient faire ses preuves à St Laurent pour le comité des fêtes. Ce jour là, le président demande l’achat d’une échelle…
– 21 DECEMBRE à l’hôpital de Chalon au service pédiatrie, gala de noël.
LE PRESIDENT DEMANDE QUI A SON PETIT VASE ROUGE NOM DE D— DE P– — DE B A C– DE POMPE A M—
– et encore je suis poli, calme et gracieux.

Compte-rendu de l’Assemblée générale du 31 janvier 1998.

12 membres présents. 4 sont excusés.
Rapport moral et d’activités 97 présenté par Dominique Auduc et accepté à l’unanimité:
Notre Président nous rappelle les grandes lignes de l’année 1997 et insiste sur la diversité de nos activités: spectacles en salle, hôpital, hospice, animations de rue et tournée, spectacles pour enfants, personnes âgées, handicapés, pour différentes associations, stage Bafa avec l’UFCV… En tout, 24 contrats assurés.
De plus nous devons saluer la présence parmi nous de notre nouveau régisseur Michaël, insister sur la diversité géographique des lieux où nous nous produisons (jusqu’en Guadeloupe avec Banjo, Pivoine et Polux), et remercier Roxane pour sa participation active lors de la tournée d’Août 1997.

Constitution du bureau:

Président Dominique Auduc.(1 contre)
Vice Président: David Varraux.(1 abstention) Trésorier: Arnaud Czaplicki (unanimité)
Impresario: Emmanuelle Varraux. (2 abstentions)
Responsable du matériel: Bernard Deboissy (1 abstention) Secrétaire: Danièle Bédert.(1 abstention)
Frédéric et Florence Deboissy sont élus membres d’honneur et nommés ambassadeurs d’AEF.
Perspectives 1998 :

-Manue nous présente les prochains contrats: 1 mars: Ladoix-Serrigny / 21 mars: Mâcon au Palais des congrès (animations durant la journée et spectacle en fin d’après-midi)/ 26 avril
spectacle à ChaIon sur Saône ( comme l’année passée au bénéfice des associations luttant contre la précarité) /24 au 30 juillet tournée d’été (lieu et modalités à définir ultérieurement).
-Dominique nous propose de réfléchir à une nouvelle forme de spectacle plus » poétique ». toutes les propositions sont les bienvenues.
-Michael nous demande de lui remplir des fiches techniques concernant la musique et les éclairages pour chacun des nos numéros.
-Bernard se propose de nous construire des caisses de rangement pour la sono.
Propositions d’achats pour 1998 : -3 spots blancs 500 W /300 W (1000 francs) – caisse de rangement./ -lampes et ampoules (200 francs) /-retour de scène 80 W avec câbles (2000 francs) /-CD./ – matériel de magie (1000 francs).

Commentaires fermés sur Rapport moral 1997