Rapport moral 2009

Année 2009

Comme chaque année voici le temps du bilan en terme de spectacles réalisés. Ce sont 16 spectacles réalisés, grâce aux diverses possibilités des Béderts  notamment qui combinent parfois présentation avec leurs ânes et leur chevaux.
Cette année, nous avons pu suivre le départ, en attendant leur retour, des Varraux qui sont partis faire un tour de France de spectacles et de rencontres. Bonne route à eux. Vous pouvez les retrouver sur notre site dans la rubrique des amis…

Bilan des spectacles de 2009:

• Le 4 janvier à Cussy, dans la toute petite salle pleine à craquer, le village est là pour voir une fois de plus, et sans aucun doute avec beaucoup de joie, la famille Bédert faire son Show

• 16  17 janvier :  MONACO et son festival, (toujours pas de clown d’or)
  • 21 janvier : animation de quelques minutes pour un loto
  • 28 mars : animation de la soirée partage à Crugey
  • 17 mai : fête des ânes et des fleurs
  • 21 mai : Démonstration de chevaux et démonstration de jonglerie et portées
  • 12 juin : Animation à l’école d’Aurélien
  • 14 juin : Fête paroissiale, animation avec les chevaux et atelier jonglerie.
  • 5 juillet : Animation avec les ânes à Magny et défilé costumé
  • 13 août  : à Arnay, premières acrobaties sur Kajoline la jument, et grand spectacle de rue.
  • 26 septembre :  Animation pour l’inauguration d’une exposition à Nolay
  • 6 décembre, à Changes avec la première du nouveau spectacle de la fée Bling-bling. Le dynamisme de la mairesse et du public font toujours du bien pour recommencer la saison du père Noël
  • 13 décembre, à Voudenay . Quel accueil ! toujours aussi chaleureux, d’année en année.
  • 19 décembre dans la neige et le froid  à Saint pierre en Vaux puis à Saint prix les Arnay (-19° à minuit lorsque nous rangions le matériel dans le camion). L’école avait libéré la classe pour mettre un gros sapin de Noël et une estrade. Salle pleine à craquer, public à un mètre de l’estrade, GEANT !
  • 20 décembre à Maligny, on décharge sous la neige et le vent et on joue dans une belle salle ( bien difficile à chauffer par les conditions climatiques du moment.)

Bilan financier et questions diverses.

Projet : une tournée en roulotte dans le canton d’Arnay pour proposer des spectacles dans les différentes paroisses.

Achats : * abonnement chez OVH pour héberger le site d’AEF
* magie, cerceaux et anneaux, eau de feu, gélatine colorée